Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Danlamouizz
Les Danlamouizz
Publicité
20 juin 2007

Premier jour

snapshot_f38498ff_33849cf2

Voici nos huit Sims regroupés dans l'entrée-salon de la maison dans laquelle ils vont passer - si tout ce passe bien - un an.

Personne ne se connait vraiment et tout le monde appréhende un peu les prochains jours, mais nous pouvons nous douter qu'ils ne seront pas de tout repos!

snapshot_f38498ff_13849d89

Nos chers Sims ne restent pas longtemps dans leur coin et au bout de quelques minutes, le dialogue s'établit. Ici vous pouvez voir Ange et Misky en pleine discussion sur les éléphants, plus généralement sur les animaux.

Ange : A ce que j'ai entendu dire, un éléphant c'est plus lourd qu'un code pénal! Tu te rends compte?
Misky : * Nan mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là?!?!?!*

snapshot_f38498ff_93849daa

Hanyo explique à Kimarion qu'elle étudie chez elle. Kimarion en est ravie!

Hanyo : Tu vois, ma passion c'est les animaux, j'ai toujours rêvé de bosser avec eux, c'est pourquoi je fais une formation à domicile pour devenir soigneuse en zoo!
Kimarion : Ah, okay!

snapshot_f38498ff_d3849d5b

Morgann et Parker, quant à elles, jouent les commères et échangent divers ragots sur les personne présentes, dont Kimarion.

Parker : Hihi, tu sais quoi, y parait que Kimarion a pêté les plombs dans le défi de Lorraine et qu'elle s'est balladée avec un abat jour sur la tête!
Morgann : Nan?!?!?!? La honteuuxxxx!

snapshot_f38498ff_73849d70

Toutes ces discussions donnent mal à la tête au seul homme de la maison, Intell, qui préfère s'isoler dans la pièce à côté.

Intell : Han, mais dans quoi je me suis embarqué moi! Quelles piplettes ces filles!

snapshot_f38498ff_d3849dde

Zundapp veut absolument faire un duel de rapidité avec Intell, c'est pourquoi elle le course partout où ce dernier va!

Zundapp : Intell, attends moi! J'ai envie de jouer avec toi!
Intell : *Pitiéééééé*

Pour le moment, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais cela ne va sûrement pas durer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Intelle devrait penser à profiter de cette joile situation. C'est le seul mec, il va être chouchouté.<br /> Bravo, j'ai bien ri!
K
z'etes jalouses de mon bel abat-jour, il est fait main rien que pour moahah nananèreuuuh ! en plus je le porte très bien nan ? ^^<br /> Bon départ Morgy, ça promet là aussi :p
S
C'est Intell qui invente le défi et c'est lui qui part s'isoler ? Le laisse pas faire Morgann, il doit en baver comme les autres !
M
cet Intell quel bourreau des coeurs, on pourrait le soupçonner d'avoir inventer ce défi rien que pour ça !?!?
L
Quelle commère cette Parker, se moquer de Kimarion !<br /> Morgann tu m'as bien fait rigoler !
Publicité